samedi 27 août 2011

les vidéos les-fees.fr sur Dailymotion

4 commentaires:

  1. je suis étudiante au lycée Flora Tristan en bac pro mode et couture et je trouve que la qualité et le choix des tissus sont très remarquable.
    Les videos sur youtube (http://www.youtube.com/user/lesfees1) aide beaucoup a la confection des vetements proposés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, je trouve également que le tissus est de bonne qualité. Les vidéos m'ont beaucoup sont pleins de conseils et m'ont aider a confectionner des vêtements magnifique.

      Supprimer
  2. Je suis tombée par hasard sur le site Lesfées.fr, et j'y ai trouvé des tissus très intéressants au niveau graphisme, qualité et prix, j'ai passé mes commandes car j'avais un défilé à finir avec de la soie et des graphiques originaux et baroques. Une fois mes commandes arrivées, j'ai vraiment été ravie de la qualité de plus j'avais des réductions et un cadeau. A vrai dire, le tissu m'a tellement plu que le jour même, j'ai fais d'autre commandes car les idées me venaient plein la tête, les tissus m'ont tout simplement inspiré en les voyant et les touchant.

    Les model de robe que j'ai réalisé sont sur le site
    http://www.les-fees.fr

    Je remercie madame Noëlle Gosselin, une dame qui satisfait au mieux sa clientèle.


    Cordialement

    Madame Seddiki Sandrine Présidente de
    L'association Esprit Mode'L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine et ravie d'avoir pu aider votre association et votre défile. Cordialement, Noelle Gosselin pour Les Fées

      Supprimer